.

Publié le par Aurélie Gourbeyre

Bonjour et bienvenue à tous sur mon blog !


 

Je m'appelle Aurélie Gourbeyre, j'ai bientôt 18 ans et je suis passionnée d'accordéon depuis l'âge de 4 ans...

Je vous invite à visiter mon blog où vous ferez de belles rencontres et à lire ma page "présentation" pour mieux me connaître...


 


DSC05298.JPG

 

A très bientôt.

Aurélie

 

 

P.S : Merci J-Guy ! ; )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Aurélie, je suis à la recherche de la partition "le clocher de mon village", je vois que vous ne répondez plus beaucoup, car maintenant vous êtes bien prise, mais si vous avez deux minutes, pouvez vous m'envoyer la partition, merci beaucoup Aurélie, et bonne musique, amitiés d'un accordéonniste de 66 ans qui se remets au boulot Jean Marie
Répondre
P
Bonjour Aurélie, j'adore vous écouté,vous jouez vraiment très bien... cette façon qui vous chamboule et qui donne des frissons<br /> Je débute à l'accordéon et je suis mordue,c'est pas facile mais je m'accroche.<br /> Partagerié-vous des petites partitions par hazard?<br /> J'adore "le clocher de mon village"<br /> En attendant je vous embrasse<br /> une fan...Patricia
Répondre