Me revoilà !

Publié le par Aurélie Gourbeyre

Bonjour les amis, 

 

Après une longue absence sur ce blog dûe à beaucoup de boulot, je vais essayer de venir vous apporter de mes nouvelles plus souvent !

Pour commencer, voici la liste des dates où vous pouvez venir me voir :

 - Samedi 27 Octobre à Sembadel Gare (43) Dancing "La Loco du Centre" Gala 

 

- Dimanche 4 Novembre sur les ondes de Radio Kaolin (vous pouvez écouter via internet) 

 

- Dimanche 11 Novembre à Monistrol-sur-Loire (43) en compagnie de l'orchestre Vincent Gavinet

 

- Dimanche 25 Novembre à Montfort-le-Gesnois (72) Festival National d'Accordéon

 

 

photo retouchée pour affiche

 

Voici ma nouvelle affiche !! 

 

 

A bientôt en musique !

 

Aurélie 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour je vous ais vue a top acordéon vous etes tres jolie et vous jouer tres bien zi je pouvais a voir une photo dédicasé mercie
Répondre